Dans les locaux de la Communauté de communes de Garazi Baigorri, l’association LAGUN a tenu son assemblée générale annuelle et a fait le point sur l’exercice 2015.

Toutefois, avant de commencer celle-ci, le Conseil d’Administration avait donné rendez vous à tous ses partenaires  dès 9H30 pour une Assemblée extraordinaire dont l’objectif était de remettre à plat les statuts de l’association et de les adapter à la nouvelle réalité de Lagun. La dernière refonte des statuts remontait à l’année 2003

Cette assemblée générale nous a aussi donné l’occasion de remettre aux premiers salariés de Lagun leur diplôme  Certificat de Qualification Professionnelle  (CQP) « Ouvrier polyvalent » mis en place par la branche professionnelle des Ateliers et Chantiers d’Insertion.

Les 4 salariés concernés par cette première session à Lagun sont passés devant le jury mis en place par l’organisme certificateur Chantier école le 30 juin dernier. Une nouvelle session de 4 salariés validera leur CQP  à l’automne prochain.

p1120569p1120558

p1120584p1120610