Dans les locaux de la Communauté de communes de Garazi Baigorri, l’association LAGUN a tenu son assemblée générale annuelle et a fait le point sur l’exercice 2015.

Toutefois, avant de commencer celle-ci, le Conseil d’Administration avait donné rendez vous à tous ses partenaires  dès 9H30 pour une Assemblée extraordinaire dont l’objectif était de remettre à plat les statuts de l’association et de les adapter à la nouvelle réalité de Lagun. La dernière refonte des statuts remontait à l’année 2003

Cette assemblée générale nous a aussi donné l’occasion de remettre aux premiers salariés de Lagun leur diplôme  Certificat de Qualification Professionnelle  (CQP) “Ouvrier polyvalent” mis en place par la branche professionnelle des Ateliers et Chantiers d’Insertion.

Les 4 salariés concernés par cette première session à Lagun sont passés devant le jury mis en place par l’organisme certificateur Chantier école le 30 juin dernier. Une nouvelle session de 4 salariés validera leur CQP  à l’automne prochain.

p1120569p1120558

p1120584p1120610