Les ACI Lagun, Mifen et Adeli signent une convention avec l’EPFL-PB

//Les ACI Lagun, Mifen et Adeli signent une convention avec l’EPFL-PB

L’Etablissement Public Foncier Local Pays Basque a pour mission d’apporter aux collectivités publiques une aide juridique, technique et financière pour toute problématique foncière liée à l’aménagement de leur territoire.

L’EPFL-PB a confié l’entretien des espaces verts des biens immobiliers qu’elle gère aux ACI Lagun, Mifen et Adeli. Ainsi, à la fin de son Assemblée Générale du 7 juillet 2017, un film retraçant les activités des trois ACI a été projeté. Le film a été suivi d’une présentation des ACI devant les membres de l’assemblée et la presse. La signature de cette convention d’une durée de 2 ans représente pour Lagun 22 jours de chantier par an sur 7 sites différents.

Pour les salariés en insertion de Lagun qui ont pour projet professionnel de travailler en entreprise d’espaces verts, c’est aussi l’occasion de s’exercer sur des jardins de maisons individuelles.

https://www.youtube.com/watch?v=Svpb3nBUwJg

2018-05-02T13:10:43+00:00 09/10/2017|Non classé|Commentaires fermés sur Les ACI Lagun, Mifen et Adeli signent une convention avec l’EPFL-PB