Soutien de la Fondation Vinci

//Soutien de la Fondation Vinci

Parce que l’activité de LAGUN est en pleine croissance et que notre local technique basé sur la route de Baigorry à Irouléguy commençait à être trop petit et pas adapté à notre développement, nous avons décidé de le vendre. Cela nous a permis de pouvoir acquérir la maison Mixelenia auprès de la Commune de St Jean le Vieux via l’Etablissement Public Foncier Local (EPFL) du Pays Basque.

Sur le terrain attenant, un bâtiment relais, dont nous serons locataires pour 5 ans,  va être construit par la Communauté de Communes de Garazi Baigorri.

La restauration de la maison Mixelenia constitue un des nombreux projets de LAGUN. Outre la participation des artisans locaux et celui de nos partenaires habituels (Conseil Régional et Conseil Général), d’autres fondations ont également apportées leur aide financière au premier rang desquelles la Fondation Vinci pour la Cité qui nous a remis la somme de 18 000€.
Un geste généreux, plus qu’apprécié, qui ne fait qu’alimenter la détermination de notre association pour la bonne réalisation de sa mission.

2018-05-02T13:10:45+00:00 03/07/2015|Non classé|0 commentaire

Laissez un commentaire